Justin Bieber
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous aimez Justin Bieber ?
Justin Bieber
Vous avez besoin de vous défoulez sur Justin Bieber ou au contraire de parler de sa dernière chanson où il est trop beau ? Fans et Anti-Fans de Justin Bieber, prêt à la bataille ?
Carma, l'admin !
Carma, l'admin !
Carma- Messages : 133
Club Anti Justin Bieber!
Qui est contre Justin Bieber? Qui dit qu'il est moche, qu'il chante mal et tout et tout? Si vous faites parti de ses gens là, inscrivez vous dès maintenant dans mon club ANTI JUSTIN BIEBER! Pour cela, écrivez: Anti Justin Bieber, avec votre nom à coté.
Re: Justin Bieber
Ceux qui adorent Justin Bieber qui disent qu'il chante trop bien et qu'il est trop beau ! Carma est là pour vous accueillir dans son club : Fans de Justin Bieber !!! Et ... Allez Justin Bieber !
Carma l'admin
Carma l'admin
Baby
Je suis en train d'écouter une de mes chansons préférées .... Baby de Justin Bieber feat Ludacris !
Quelle anglais PARFAIT, quelle voix !!!!
Carma, l'admin !
Quelle anglais PARFAIT, quelle voix !!!!
Carma, l'admin !
moi il me donne l'amour !
Justin ....
Je suis triste parce que tu as des gouts de garcon abominale!
Comment qu'elqu'un (et (je suis navré de le dire) même si la plupart des filles sur terre sont pareille que toi, et ce ne change rien à ce que je pense, et ce que je pensen c'est qu'elles ont aussi un gout abominable pour les garcons) pourrait être amoureux de Justin Bieber!
Comment qu'elqu'un (et (je suis navré de le dire) même si la plupart des filles sur terre sont pareille que toi, et ce ne change rien à ce que je pense, et ce que je pensen c'est qu'elles ont aussi un gout abominable pour les garcons) pourrait être amoureux de Justin Bieber!
Il a toute les qualité requise pour repousser les filles! Il est moche, il a une tête à claque, il a la grosse têten et en plus, il chante mal!
Léna ... Excuse moi de ruinée ta raison d'être ! Mais c'est plutôt toi qui a des gouts bizarres ! Mais bon tu sais chacun ses goûts et ses couleurs !! Une fille que je connais ma présenté un garçon "qui ressemble trop à Justin Bieber" et résultat c'était un gars plus petit que moi et qui avait juste la même coupe que lui sinon il était TROP moche ! Donc il ne ressemblé pas du tout à Justin !!!!
Justin ....
Justin ....
Oh oui, bien sur (pour le c'est toi qui a des gouts bizare) mais tu sais, tu ne ruine pas ma raison d'être! chan cun son avis, et puis c'est tout!
J'ai mis ta raison d'être triste ! Pas ta raison d'être ! Ça veut dire quoi "pour le c'est toi qui a des gouts bizarre" ?
Bien sur, c'est moi qui ai des gout bizzare!
POur l'émoticone, j'avais mal compris...
POur l'émoticone, j'avais mal compris...
Je sais que tu le déteste mais écoute la chanson : "Common denominator" qui viens de Justin ! La franchement ... Je suis rester bouche bée quand j'ai entendu cette chanson ! Elle est magnifique ! Il chante vraiment bien !! si ca n'avait pas été Justin Je serai amoureuse du gars qui chante cette chanson ! C'est un peu le genre High Scool Musical ! Mais elle est vraiment magnifique cette chanson !
Tu l'as écouté ?
Qui est la troisième personne qui a voté? Ah celle-ci, je dis merci, car elle a voté qu'il chante comme une casserole!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2