Le forum de Léna et Carma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Histoires d'horreur...

Aller en bas

Histoires d'horreur... Empty Histoires d'horreur...

Message  Lény Mer 27 Oct - 17:39:28

Pour les amateurs d'histoires qui font peur, voici un sujet spécialement crée pour vous! Je vous laisse donc vous amuser en regardant ou en racontant des histoires effrayantes!
Lény
Lény
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Ca vous concerne pas!

https://leny-et-carma.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoires d'horreur... Empty Méfiez vous des appels

Message  Lény Mer 27 Oct - 17:44:56

J'ai trouvé cette histoire sur un site avec d'autres histoires d'horreur (si vous voulez, je vous mettrait un lien), mais il n'y avait pas de titre, alors j'ai décidé d'en choisir un toute seule! Bon, je vous laisse la lire.


Méfiez-vous des appels

C'est l'histoire d'une gardienne qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps mais les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre:
«Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?»
Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la gardienne n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre:
«Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?»
La gardienne commence à avoir la frousse, mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:
«Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?»
Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sortir au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfuie. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvés les deux enfants éventrés et mutilés...


Lény
Lény
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Ca vous concerne pas!

https://leny-et-carma.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum